Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nous avons besoin de vous !

Aller en bas 
+9
cutter66
MarCOAuReL
TheBilasXx
ptitpoox
quasar287
jeje100
darkpearl
G777m777
topsyk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 2 Juin - 19:23

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, le serveur est plutôt désert en ce moment. Dans l'optique de redonner de l'intérêt à notre serveur, j'ai besoin, avant tout, de savoir combien parmi vous sont toujours prêts à s'investir et à rester parmi nous. J'espère que vous serez nombreux. Si vous êtes assez nombreux, nous pourrons alors mettre en place une réforme de notre serveur, instaurer de nouvelle règle, mettre en place un peu de RP, de nouvelle construction, un nouveau mode de jeu ... (peut être retour de l'économie, la création de plusieurs villes, des factions, plus d’évent ect...)

Alors signalez-vous ici !

Cordialement
TopsyK
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 2 Juin - 19:29

Le serveur ne m'as jamais laissé tombé, et je ne laisserais jamais tombé le serveur!VIVA LA REVOLUTIONNA!
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 2 Juin - 19:30

vu la convivialité du serveur , je serait toujours la pour lui et puis ne plus battre g7 aux splif je ne peut pas donc je m'investis déja beaucoup de le serveur je trouve et je le ferait toujours
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 2 Juin - 20:55

Chef!oui chef!Je serais toujours présent chef!A vos ordres chef!Compter sur moi chef!
XD
nan plus sérieusement je suis d'accord avec darkpearl et g7,ambiance superbe au sain du serveur et donc je resterais pour l'éternité! =D
De plus j'ai qqchose de prévue avec mon cher québécois je ne peux et je ne quiterais donc pas ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyVen 3 Juin - 1:55

Je ne peux pas quitter le serveur comme ça, même si ce n'est pas toujours simple avec le taf...
Cette petite ville je l'ai vu grandir et se développer de jour en jour. Voir débarquer de nouveau arrivant et en voir partir aussi T_T
Minecraft family !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoox

ptitpoox


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyVen 3 Juin - 6:34

Pour le moment je ne suis pas souvent connecté. Mais je ne quitterais pas le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyVen 3 Juin - 13:30

Je suis prèt a continuer l'aventure , je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment ..... Je serai la , mais pas souvent .... GLOIRE A CRAFT FOR YOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarCOAuReL




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyVen 3 Juin - 15:06

Abandonner ce cher serveur jamais !!! Smile

Bon en ce moment, j'avoue il y a très peu de monde voir personne, mais la cause est surement la fin de l'année scolaire pour la plus part d'entre nous ^^.

Donc oui plus motivé que jamais pour conserver le serveur ad vitam eternam :p
Revenir en haut Aller en bas
cutter66




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptySam 4 Juin - 12:20

Je ne suis pas la depuis longtemps mais je me sens tres bien sur ce serveur.
Cutter66 pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 5 Juin - 10:39

je revient aujourd'hui de vacance Very Happy donc j'etait pas la mais je suis pret a m'investir !
Revenir en haut Aller en bas
TreizeVents

TreizeVents


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : En bas à gauche (40)

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 5 Juin - 13:55

Je n'ai pas été la quelques jours cause vacances (pluvieuses), mais je reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 5 Juin - 14:33


Bonjour a tous!

J'ai été tres occupé pendant les deux derniers mois , j'avais prevenu les admins que je ne pourrais plus etre present jusqu'a ce que ma situation se stabilise un peu, et il semblerait que ce soit a peu pres le cas....
Je ne pouvais pas jouer sur le serveur mais ca ne m'a pas empeché de suivre les evolutions du serveur (le recrutmeent de nouveaux, la map qui brule, le procès , la radiation des coupables, l'instauration puis le retrait du systeme d'economie ((a mon grand regret^^ )) ,la transformation de G7 en Nicolas Hulot de l'extreme)....Maintenant que j'ai un peu plus de temps j'aimerais pouvoir revenir jouer a Val joyaux (avec votre accord bien sur).

Je ne serais normalement pas dispo avant le week end prochain, mais je suis vraiment enthousiaste a l'idée de revenir bientot et je profites du Topic de Topsyk pour faire ma demande!!

En esperant vous revoir bientot in-game je vous souhaite bonne continuation !!

Revenir en haut Aller en bas
topsyk
Admin
topsyk


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 5 Juin - 14:38

Tu es toujours le bienvenu Joebob !
Revenir en haut Aller en bas
https://craftforyou.forumgaming.fr
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 5 Juin - 16:46

je préviens,je ne serais pas la pendant 2-3 jours (examen) bonne journée a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 5 Juin - 18:50

Je savais même pas que les coupables avait été trouvé et jugés !! En tout cas , on est bien d'accord , ce serveur est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 5:59

jeje la chance que 2-3 jour d'exam j'en ait pour 2 semaines la mais sa ne m'empechera pas d'être la juste moin la
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 6:27

Oui j'ai que le bac de francais et histoire moi cette année .Mais mercredi je pourais venir pas avant =/
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 7:53

Jooooooooooooooebooooooooooooooooooooooob <3 on va enfin pouvoir se marier LOL


Plus sérieusement, j'aimerai vous demander votre avis à tous : êtes vous partants pour que le serveur s'oriente plus vers le RP ?
Je suis en train d'écrire un background pour le serveur. Après validation et éventuellement modification avec Top, nous le mettrons à votre disposition pour voir ce que vous en pensez.
Un serveur RP impliquera que vous devrez suivre la ligne directrice tracée dans l'histoire du serveur. Vous devrez aussi vous créer un personnage en relation avec l'histoire (rassurez vous, on a pas besoin d'un roman, quelques lignes peuvent suffire). Vous aurez un rôle à jouer et vous devrez, bien sur, vous y tenir.

Si le système est accepté par la communauté, je créerai bien entendu un topic pour ceux qui voudraient être aidés. J'ai conscience que tout le monde n'aime pas forcément écrire, et le RP ne sera pas instauré pour vous enquiquiner mais vraiment pour apporter plus de profondeur et d'intérêt au jeu. Même si les débuts peuvent être fastidieux, ça peut être très amusant si tout le monde joue le jeu.

J'invite ceux qui connaissent mal le principe du rp à poser des questions, et j'attends votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 12:22

Je voudrai bien un exemple de ce que tu attends. J'me rends pas bien compte encore de ce que ça implique mais ça à l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool

DiscoPool


Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 12:27

J'aime pas ecrire une description RP :S
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 12:50

Discopool : d'où ma proposition d'aide au RP. Les gens plus à l'aise aideront les gens qui ont du mal à rédiger leur RP.


Quasar : je te donne l'exemple d'un RP que j'avais écrit pour un autre serveur.

***

La version "minimum" qui sera demandée à tous les joueurs : une fiche d'identité + un RP de quelques lignes

Nom : S'yl'Varan
Prénom : Kalyska

Race : Elfe
Sexe : Féminin
Age : 172 ans

Rang: Descendance du Roi Alcar d'Ambela, Pupille du peuple elfique d'Endielind
Métier : teinturière (j'aimerai évoluer vers apothicaire dans le futur si possible, afin de mieux coller à mon BG de guérisseuse)
Lieux de résidence: Ni'hityl

Dons : Magie
Capacités en combat : Aucune

Cheveux: Longs, noirs
Yeux: Un subtil mélange de bleu, vert et jaune (oui c'est possible)

Résumé du background :
Kalyska est la troisième fille du Roi Alcar, souverain d’Ambela, ancien continent elfique. Promise en épousailles à un membre de la famille royale elfique Endielienne, neveu du Roi Eloniel, elle entame alors un long voyage jusqu'à ce royaume qu'elle ne connaît qu'à travers les livres et les rumeurs. Nombre d’enseignements et d’idées qu’elle considérait comme vérité seront remis en question durant son périple, changeant sa vision du monde.
Malheureusement, arrivée à Endielind, rien ne se passe comme prévu, et elle devra s’affirmer pour gagner sa place dans cette nouvelle communauté, et faire évoluer les traditions de son peuple.

***

La version plus élaborée consiste à une fiche d'identité + résumé du background + autobiographie en plusieurs chapitres
Cette forme avancée de RP se fera sur la base du volontariat. Je vous mets ici le premier chapitre lié à la fiche ci-dessus en exemple.

Chapitre I : Nouvelle Lune
Ilvanya - An 15119



La nuit enveloppait tout de son manteau d’encre, et la fine pluie qui tombait depuis trois jours avait forcé les passants à déserter les rues. Même les éclairages des habitations sophistiquées et haut perchées des Tareldas ne suffisaient pas à juguler cette atmosphère lugubre qui avait envahie la Cité.
Dans l’une de ces maisons, une jeune elfe s’appuyait contre sa fenêtre, laissant une trace de buée à chacune de ses respirations. Elle contemplait son reflet dans la vitre sans vraiment le voir, absorbée par ses pensées. Elle possédait la grâce innée des elfes de haut rang. Svelte, elle semblait fragile à cause de son teint diaphane qui laissait entrevoir par endroits de fines veines bleutées. Ses cheveux, d’un noir de jais, tombait en cascade sur ses épaules et le long de son dos, jusqu’au creux de ses hanches. Son visage, aux traits si fins qu’aucun peintre n’aurait pu en saisir toute la délicatesse, était empreint de douceur. Elle portait une longue robe blanche cousue de fil d’or, et un diadème d’or orné d’une pierre de Lune ceignait son front, marque de sa lignée royale.
Ce soir, elle sortait de l'enfance en entrant dans sa centième année.
Ce soir, elle le savait, sa vie allait changer à tout jamais.

Quelqu’un frappa à la porte, sortant brutalement la jeune femme de sa réflexion.
- Demoiselle Kalyska, êtes vous prête ?
- J’arrive de suite, répondit-elle machinalement.
Elle regarda une dernière fois son reflet, et comme le font les gens de la cour aussi bien que les acteurs, elle cacha toute émotion derrière un masque de froideur, avant de sortir de sa chambre.

Kalyska suivit le garde le long des ponts reliant les différents bâtiments de la ville. Ilvanya, capitale d’Ambela, était construite sur deux niveaux. Au sol se trouvaient les commerces, ainsi que les habitations du petit peuple. Les maisons des Tareldas, les Haut Elfes, étaient quant à elles perchées en hauteur, accolées à des arbres immenses. La circulation se faisait alors sur des passerelles aux arches de lierre. L’ensemble de la cité était ceinturé d’une muraille de pierre lisse, de laquelle tombait des cascades d’eau à certains endroits, alimentant une rivière qui courait entre les arbres. Surplombant l’ensemble d’Ilvanya, le palais royal disposait de nombreuses entrées, accessibles de la basse comme de la haute ville.

Bien qu’elle eut grandit dans ce château et qu’elle en connaissait tous les recoins et passages secrets par cœur, Kalyska suivit docilement son guide. Celui ci l’emmena jusqu’à la salle du trône, dont les gigantesques portes de marbre blanc s’ouvrir à leur approche. La jeune elfe retint un soupir d’exaspération : bien entendu, toute la cour du Roi était présente.
A son entrée, elle vit son père se redresser sur son trône, la Reine Elerina debout à ses côtés, légèrement en retrait. La foule se retournait sur son passage au fur et à mesure qu’elle avançait, une vague de chuchotement la précédant. A quelques mètres du Roi, Kalyska s’inclina. L’assistance restait à présent coite. Le Roi Alcar se leva pour prendre la parole.

- Relève toi, ma fille.
Kalyska se redressa, mais garda les yeux baissés. Le Roi n’y prêta pas attention et poursuivit :
- Ce soir se lève une nouvelle Lune pour toi, avènement d’une nouvelle vie. Demain tu quitteras Ilvanya afin de conclure la promesse qui fut engagée à ta naissance. Kalyska Syl’Varian, tu épouseras Elemirë Beldaras de la colonie elfique d’Endielind !
Les applaudissements fusèrent dans la salle. Tout le Royaume se réjouissait. Le mariage d’un membre de la famille royale, même s’il n’était pas destiné à accéder au trône, était toujours suivi de jours fériés pendant lesquels s’enchaînaient banquets et bals. Tout le monde attendait donc ce jour avec impatience, et s’en réjouissait. Enfin, presque tous…

La jeune elfe fit bonne figure, et remplit à merveille le rôle qu’elle avait appris à jouer pendant des années lors des mondanités. Au bout d’une heure de sourires et de courtoisies, elle demanda au Roi l’autorisation de prendre congés, prétextant le long voyage qui l’attendait pour rejoindre Endielind. Elle quitta en hâte la salle du trône pour retourner à ses appartements. Mais alors qu’elle tournait le dos aux convives et s’éloignait du tumulte de la cour pour rejoindre la noirceur des rues, son masque d’impassibilité se fissura.
Une perle d’eau salée roula sur sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 16:11

Donc si je comprend bien , sa viens surtout de l'imagination , par exemple pour le métier et les dons de magie , ce sont des éléments qui n'ont aucun rapport avec ton jeu sur le serveur ?! Ou alors ça défini vraiment des droits et métier ? En tout cas ça a l'air trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
joebob19

joebob19


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 16:31



C'est vrai que ca a vraiment l'air sympas !! Tres belle presentation .


Sinon Kaly je suis toujours ok pour le mariage mais je te rappel quand meme que Topsyk ma promis de m'offrir des chaussures en ciment si jamais ça se faisait....Le buffet a interet d'etre super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 16:34

Ça définit des droits et un métier ^^ c'est donc beaucoup d'imagination avec un soupçon de réflexion. Afin de faire un bon RP il faut un personnage équilibré : il doit être intéressant sans être complètement irréaliste =)
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyLun 6 Juin - 16:39

Cool ! mais va falloir m'aider et m'expliquer le système parce que je suis complétement pommé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] le nether est a nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: News-
Sauter vers: