Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bilas pleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Bilas pleure Empty
MessageSujet: Bilas pleure   Bilas pleure EmptyDim 17 Juil - 18:25

Bonjour .
Dimanche 17 juillet 2011

Je me suis connecté sur le serveur , et j'ai eu peur .
Pourquoi ?
Parce que , il i a deux semaines , c'est une population de nain , d'elfe , d'humain active que j'ai laissé derrière moi , en pleine effervescence . Aujourd'hui , en me connectant , rien . Personne , rien. J'avais laissé la taverne entamée , je me faisait une joie de la voir terminé , rien . Ou est Joe , ou est Dark , et j'en viens même à dire ou est G7 ? Bien sur pour ne citer que les nains ! Je m'attendais à tout , a la guerre , à la cité détruite , à tout . Sauf ça . Et je baisse la tête , et je me lamente .

Je crois que vous avez compris l'idée , je crois que vous m'avez compris , je crois qu'avant ce post vous aviez compris . Mais alors pourquoi ?
Oui , j'ai vu les messages sur le serveur , mobilisons nous , pour CFY , ne laissons pas tombé , faisons un event . Vous avez compris bordel , c'est ça qu'il faut faire ! Alors POURQUOI , aujourd'hui en me connectant , personne sur le serveur , personne sur mumble , personne sur le fofo ?
Pourquoi , si comme moi vous aimez Craft For You , encore une fois , il n'y a rien . Personne.

Alors , encore une fois , je vous appelle , venez , jouez , riez et faite vivre le serveur , et si il le faut , aidons tous Topsik et Kaly , pas forcément par l'argent , mais déja , peu être en nous gérant tout seul ? Et si il le faut j'irais chercher des gens , et si il le faut j'irais VOUS chercher , mais s'il vous plait , faite quelque chose .

Une dernière chose , pardon pour mon absence .

Merci

Bilas
Revenir en haut Aller en bas
G777m777

G777m777


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Bilas pleure Empty
MessageSujet: Re: Bilas pleure   Bilas pleure EmptyDim 17 Juil - 18:36

Je partage les mêmes émotions croît moi!Tout le monde à baisser les bras sur le serveur, plus personne ne veux faire de place dans son coeur pour de l'espoir...En voyant ça j'ai un peu le cafard je fait le deuil du serveur...Ce qui me répugne plus c'est les gens par exemple: (je ne siterais pas son nom) m'as dit: <Le serveur est finie il n'y as plus rien à faire>...
POUR CFY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Bilas pleure Empty
MessageSujet: Re: Bilas pleure   Bilas pleure EmptyDim 17 Juil - 18:45

Tous ceux qui peuvent , rendez-vous demain à 11h sur Mumble , les autres se serait bien de venir le plus tot possible , merci

Bilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilas pleure Empty
MessageSujet: Re: Bilas pleure   Bilas pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilas pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche projet : maison de Bilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Craft For You :: Auberge-
Sauter vers: