Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de constitution du royaume

Aller en bas 
+7
DiscoPool
darkpearl
joebob19
TheBilasXx
Kalyska
quasar287
topsyk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les règles vous conviennent ?
Oui
Projet de constitution du royaume - Page 3 Vote_lcap86%Projet de constitution du royaume - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non
Projet de constitution du royaume - Page 3 Vote_lcap14%Projet de constitution du royaume - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:25

c'est ceux en diamant qu'il y a que les nains qui peuvent les craft , le reste les humains , elfes peuvent les faire
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:27

Ah ok ! Bon bah c'est cool alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:58

personnelement je trouve que les elfes sont trés désavantagés au niveau des ressources et du pvp(armure)
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:17

sa a l'air comme sa jeje mais les arcs , font beaucoup de dommage , on a fait des tests et les elfes étais presque intuable , pour sa qu'on va mettre un délais entre les tirs de flèches , croit moi les elfes sont très bien équilibrés par rapport aux autres races
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptySam 18 Juin - 9:33

Peite question ? pour déposer le profile du personnage , c'est ou ? Autre question , on a jusqu'à quand pour l'écrire ? Dernière question , on se trouve le model , je ne le trouve plus !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Admin
Kalyska


Messages : 129
Date d'inscription : 17/02/2011

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptySam 18 Juin - 10:42

Les fiches de personnage c'est pas encore pour tout de suite, on a beaucoup de choses à régler d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:10

J'était en train de me questionner , est-ce qu'un nain avec un inventaire rempli de soupe , une armure en diamants et une épée en diamant , c'est pas un peu trop puissant par rapport au autres ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:13

croit moi non les elfes nous massacrait , pour sa que topsyk va installer un plugin qui met un délais entre les tires des flèches des elfes , et a coté de sa les humains on des épées en fer et des loups
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:15

Même avec l'inventaire rempli de soupe ? bon c'est vrai que ça fait recupérer que 2 coeur ... Enfin si tu le dit , je te croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpearl

darkpearl


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:17

les elfes et humains pourront aussi avoir leur sac remplis de nourriture x)
Revenir en haut Aller en bas
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:26

..... Shocked c'est une évidence qui m'avait échappé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeje100

jeje100


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : France,La Ravoire

Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:07

les loups sont facile a abbatre donc les humains sont inférieur niveau pvp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution du royaume   Projet de constitution du royaume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de constitution du royaume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche projet : maison de Bilas
» fiche de projet type pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: Réglements-
Sauter vers: