Craft for you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pillage - quelles règles ?

Aller en bas 
+7
joebob19
darkpearl
jeje100
quasar287
topsyk
G777m777
Kalyska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheBilasXx

TheBilasXx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27

Pillage - quelles règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage - quelles règles ?   Pillage - quelles règles ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:25

De mon avis , le pillage n'est pas nécessaire lors des escarmouches !
Revenir en haut Aller en bas
Lamelas

Lamelas


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

Pillage - quelles règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage - quelles règles ?   Pillage - quelles règles ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:44

Et si, au lieu de piller les villes, vous créez des objectifs secondaires, dans lesquels des ressources pourront être prises ?
Du style:
- une scierie, on peut y piller du bois
- une mine de surface: pierre, terre, charbon, fer...
- une mine de profondeur: or, redstone et autre...
- une fabrique de verre: sable, verre...
On peut faire plusieurs bâtiments comme ça, ce ne sont que mes principaux, mais on peut très bien imaginer un bâtiment d'ingénieur, de tanneur, une forge, une ferme... etc

Mettons que ceux qui occupent cet objectif, doivent laisser dans un coffre, une certaine quantité de ressources, qu'ils gardent tant qu'ils ont le contrôle du point, mais qu'ils devront céder en cas de défaite, je viens d'avoir l'idée, c'est à creuser un peu plus...

Pour ce qui est du nombre de ressources à mettre dedans, cela dépendrait du "niveau" de l'objectif:
Prenons par exemple une scierie,
- le niveau 1 correspondrait simplement à un petit terrain, avec 10 arbres, un établi et un petit coffre. 64 planches doivent être laissées en tribut, en vue d'une éventuelle attaque et défaite.
- le niveau 2 correspond à un terrain de 20 arbres, avec en plus, un abri, un 2eme coffre, il faut 128 planches en tribut
- le niveau 3 dispose d'un bâtiment mieux aménagé, 30 arbres, un peu de défense (une tour par ex): 128x 2 planches de tribut.
- niveau 4, une muraille entoure l'objectif, 40 arbres... mais 128x4 planches de tribut...

A développer bien sûr, pour que se soit applicable IG, j'y réfléchirai si vous voulez, mais qu'en pensez vous ?


Edit: je viens de voir les restrictions concernant les ressources, ce système permettrait aussi de s'en affranchir pour une certaine durée, pour la faction qui n'a pas la possibilité de collecter telle ou telle ressource.
Revenir en haut Aller en bas
quasar287

quasar287


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Parigo

Pillage - quelles règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage - quelles règles ?   Pillage - quelles règles ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:30

Yeah yeah j'aime bien l'idée je pense qu'il y a du potentiel en tout cas approfondissons dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
macow

macow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

Pillage - quelles règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage - quelles règles ?   Pillage - quelles règles ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:01

Je trouve que le piage devrais être autoriser dans les event "GUERRE", mais seulement pour avoir une sécurité concernant le surpiage je propose l'idée suivante : avant chaque event TOUT le village se mettra d'accord sur l'emplacement d'un coffre ou tout les habitant devrons y mettre quelque chose de valeurs ou non, si l’ennemi pénètre et trouve le coffre celui ci pourra se régaler avec se qu'il y a dans le coffre

voila mon idée a vous d'en jugez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage - quelles règles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage - quelles règles ?   Pillage - quelles règles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage - quelles règles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régles de la loterie
» Règles générales
» Régles spécifiques aux Nains
» règles du nouveau jeu (labyrinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft for you :: Administration :: Réglements-
Sauter vers: